CEMôme

Les stages spécifiques (3-12 ans)

À chaque période de vacances scolaires, nous proposons des stages spécifiques et variés pour les enfants de 3 à 12 ans. Les participants partent à la découverte d’une thématique spécifique (danse, sculpture, cuisine, contes, équitation, roller, …) tout au long de la semaine. En plus de l’activité choisie, des sorties, fêtes et activités récréatives sont également organisées. Les stages mêlent parfaitement l’apprentissage au divertissement.


L’accueil se déroule au siège du CEMôme, au 15-17 à la rue de Danemark à Saint-Gilles, de 7h30 à 8h45 le matin et de 16h30 à 17h30 le soir. Les activités ont lieu sur ce même site, dans les écoles voisines ou les locaux des partenaires, en fonction des disciplines pratiquées.

Les groupes se composent de 8 enfants pour les maternelles et de 10 enfants pour les primaires. Le rythme de chacun est pris en compte. Ainsi, les heures de repas sont adaptées à la tranche d’âge des participants et un temps de sieste est proposé aux enfants de maternelle.

Attention, il n’y a pas de repas chauds en stage.

NB : Étant donné le succès des stages et le peu de places disponibles, il ne sera plus possible d’inscrire l’enfant d’une autre famille que la vôtre.

X