CEMôme

Le développement de projets pour le secteur de l’accueil extrascolaire

Le CEMôme souhaite participer au développement du secteur de l’accueil extrascolaire. Pour cela, nous sommes en recherche constante de nouvelles idées, de projets, mais aussi de nouveaux partenariats. C’est en travaillant et en se concertant tous ensemble (parents, enfants, animateurs/éducateurs, professionnels et partenaires du secteur, pouvoirs publics) que nous pourrons avancer et proposer des changements positifs pour ce secteur.

Notre envie est de collaborer avec tous les publics concernés par le secteur de l’accueil extrascolaire. Que ce soit des projets entre professionnels (temps de formation, échanges de bons procédés, discussions) ou encore des projets entre parents/enfants et les professionnels du secteur de l’enfance, nous restons à l’écoute et espérons pouvoir agir favorablement à son développement.

Toutes les idées sont les bienvenues ! Si vous avez envie de proposer et de participer au développement d’un projet innovant et créatif, n’hésitez pas à remplir le formulaire suivant.

Au plaisir de vous lire





X