CEMôme

Les plaines de vacances du CEMôme (2,5-12 ans)


Aux plaines de vacances du CEMôme, les enfants vivront de grandes aventures avec plein d’amis de leur âge, dans une ambiance très festive. On se déguise, on chante, on danse, on y apprend énormément et on s’amuse !

Tous les enfants de 2,5 ans à 12 ans sont les bienvenus, qu’ils soient Saint-Gillois ou non. Il y a de la place pour tous, y compris pour les enfants porteurs d’un handicap.

Les participants sont répartis en groupe en fonction de leur âge. L’organisation de la journée est calquée sur un rythme propre à chaque tranche d’âge. Les plus petits bénéficient d’une ambiance plus cocoon (avec repas tôt et sieste) tandis que les grands vivent des journées d’aventures intenses.

Le lieu d’accueil est le même pour tous les enfants et se situe à l’école 1-2, rue de la perche n° 11 à Saint-Gilles. L’accueil du matin se déroule de 7h à 8h45 et le soir de 17h à 18h. Le lieu d’activité quant à lui dépend de l’âge : les petits restent à Saint-Gilles et les plus grands se rendent en bus à la Roseraie, un grand espace vert situé à Uccle.

 

Attention ! Pour cet été 2020, l’organisation a totalement été repensée. Il n’y aura pas de repas chauds et les enfants seront répartis sur 4 écoles différentes de Saint-Gilles. Pour plus d’informations, veuillez suivre notre actualité ou appeler au 02/537 52 34