CEMôme

Les camps résidentiels du CEMôme

Les séjours du CEMôme sont de grandes aventures humaines : découvrir une magnifique région de Belgique, s’amuser toute la journée autour de nombreuses activités, dormir avec ses copains, apprendre à se débrouiller et à vivre ensemble… Rien de plus excitant ! L’occasion de créer plein de souvenirs !

Que ce soit dans les Ardennes, dans les Fagnes ou à la mer, les lieux sont toujours dépaysant, parfois insolites. L’objectif est de faire de nouvelles découvertes mais aussi de profiter d’un environnement différent de la vie quotidienne, des espaces verts, des rivières, des lacs et des animaux.

Les séjours constituent la recette parfaite pour se découvrir, s’émanciper, apprendre et grandir tout en s’amusant !


Les enfants sont répartis en groupe de vie en fonction de leur âge et vivent des moments d’exploration (mer, ferme, points d’eau, forêt), des moments d’apprentissage de l’autonomie via la participation à la vie du camp (cuisine, rangement) et surtout des moments de rigolade avec des grands jeux et des soirées à thèmes.


Les inscriptions se déroulent aux bureaux des inscriptions au CEMôme, à la rue de Danemark, 15-17 à 1060 Saint-Gilles. Pour plus de renseignement sur les séjours à venir, veuillez contacter le 02/537 52 34.

X